Malgré la canicule, la fête du village s’est déroulé sans encombre. Vendredi 28, la bodega a commencé à 21h pour cause d’alerte rouge. Pierre Antoine a tout de même remis les clés du village à MesgustaGuz qui a pris le contrôle pour le week-end. L’association fêtait ses dix ans avec un joyeux diaporama retraçant les meilleurs moments. L’équipe avait réservé quelques cadeaux aux animateurs historiques : Michel Grimal, Florence Delmas, Laurence Piazza, Simon Brunel…




Samedi, le temps un peu plus frais a permis de passer une soirée très agréable qui avait commencé par l’apéritif offert par la municipalité. Puis le Guzargues Country Dance nous a offert un spectacle de line danse et country très réussi. Le traditionnel méchoui a réuni plus de 160 Guzarguois et amis.

Dimanche, MegustaGuz avait organisé la 2ème édition de Course à savons. Les plus beaux équipages ont dévalé la rue des Mazes. C’est Christophe Borreda, le tenant du titre, qui a remporté à nouveau la course.
Le reste de la journée a été rafraichi par les installations gonflables que petits et grands ont testé avec plaisir. Puis MegustaGuz a proposé aux Guzarguois un délicieux poulet basquaise.