Chères Guzarguoises, chers Guzarguois, chers amis,
Tout d’abord, toute l’équipe municipale, anciens et nouveaux élus, Claudine Verdier et moi-même, espérons sincèrement que vous vous portez bien ainsi que tous vos proches.
La situation actuelle est nouvelle pour chacune et chacun d’entre nous. Elle nous oblige à repenser notre quotidien, à s’entraider, pour y faire face de façon responsable et solidaire en gardant notre sourire et en pensant aux beaux jours à venir.
L’épidémie de coronavirus sévit dans le monde entier et nous affecte en France et dans notre Région.
De nombreuses dispositions sont mises en œuvre par les services de l’état afin d’endiguer la propagation du COVID-19, pour garantir la sécurité et la santé de la population. Cela fait presque trois semaines que le confinement des français a démarré. Je vous demande de respecter scrupuleusement ces règles. En effet j’observe une certaine dérive depuis quelques jours dans le village et sur nos chemins. Ne gâchons pas tous nos efforts consentis.
Moins visibles mais toujours présents, nous nous efforçons de répondre au mieux aux sollicitations et aux situations d’urgence. Afin de ne pas vous exposer ainsi que Claudine à la propagation du virus, nous vous rappelons que la mairie est fermée au public, fonctionne en mode dégradée avec une permanence téléphonique : 04.67.59.61.57 et un contact par e-mail : mairie.guzargues@wanadoo.fr. Je vous invite également à consulter régulièrement le site Internet de la commune qui est mis à jour régulièrement : https://guzargues.com.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre profond soutien dans la période difficile que nous traversons. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches et vous disons à très bientôt.
Une obligation de confinement… pour sauver des vies !
Pierre ANTOINE
Maire de Guzargues
|
Message affiché en mairie et sur le site Internet