Bonne nouvelle pour les lecteurs : de nouveaux livres viennent d’arriver à la médiathèque ! Romans, documentaires, albums jeunesse et autres découvertes vous attendent pour faire le plein de lectures avant l’été.
N’hésitez pas à passer nous voir pour emprunter vos prochains coups de cœur et profiter de ces nouveautés.
La médiathèque fermera ensuite ses portes pour la période estivale à partir du mercredi 8 juillet.
Elle rouvrira tous les mercredis du mois d’août, à compter du mercredi 12 août.
Nous vous souhaitons un bel été et de très bonnes lectures !

