La médiathèque fait le plein de nouveautés… avant la pause estivale

Bonne nouvelle pour les lecteurs : de nouveaux livres viennent d’arriver à la médiathèque ! Romans, documentaires, albums jeunesse et autres découvertes vous attendent pour faire le plein de lectures avant l’été.

N’hésitez pas à passer nous voir pour emprunter vos prochains coups de cœur et profiter de ces nouveautés.

La médiathèque fermera ensuite ses portes pour la période estivale à partir du mercredi 8 juillet.

Elle rouvrira tous les mercredis du mois d’août, à compter du mercredi 12 août.

Nous vous souhaitons un bel été et de très bonnes lectures !