Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’Association Sportive Guzarguoise dont Jean-Claude Gaud sera la cheville ouvrière et le président. Il sera aidé dans son projet par Michel Grimal (secrétaire) et Vanessa Soury (trésorière).
- La première mesure concerne la création d’un planning de réservation pour le terrain de tennis.
Ayant constaté l’augmentation de la fréquentation du terrain de tennis et les doublons de présence, sans compter son occupation par des personnes extérieures non résidentes de la commune, l’association a décidé de mettre en place un planning de réservation internet. Il est donc demandé aux personnes qui pratiquent le tennis, occasionnellement ou régulièrement, de s’inscrire par le biais du bulletin ci-joint (à déposer en mairie)
Suite à leur inscription, les personnes recevront un lien, qui leur permettra d’accéder au planning numérique, de visualiser les réservations et remplir la leur en fonction des disponibilités, voire la modifier ou supprimer. L’accès au planning se fait sur la page de l’ASG, dans l’onglet Vie Associative.
- La deuxième décision : Réparer la porte du tennis
En parallèle, une démarche est entreprise afin de réparer la porte d’entrée et y apposer une serrure. Une fois celle-ci posée, l’association adressera à chaque famille ayant demandé un accès au planning, une invitation à souscrire une adhésion ; il est d’ores et déjà prévu que la cotisation annuelle soit moindre que la pratique usuelle.
Les avantages pour les membres régulièrement inscrits seront, outre un accès sécurisé et planifié au court, la possibilité de participer à l’un ou l’autre des tournois annuels qui auront lieu, l’esprit de convivialité n’excluant pas l’esprit de compétition, avec donc des récompenses escomptées à pouvoir remettre
Forts de l’expérience et implication que les membres du bureau ont déjà eu l’occasion de démontrer, nous pouvons nous réjouir de cette avancée bénéfique au profit de notre commune et ses habitants, jeunes et moins jeunes. Nous comptons sur vous, Guzarguoises et Guzarguois, pour faire de cette nouvelle initiative un succès, grâce à la bonne volonté, bienveillance et contribution de chacun(e)